Une séance de magnétisme…

Je pratique en tant qu’autodidacte. Je ne viens pas de ce milieu, ne l’ai pas côtoyé. Je me suis, au contraire, tenu à l’écart de toute influence pour ne pas fantasmer la réalité. Mon travail est basé sur le « laisser agir » , « laisser être » …

Chaque séance est particulière mais l’on peut en dégager un fil conducteur :
La personne qui reçoit est allongée la plupart du temps (mais elle peut adopter la position de son choix, dans la détente) et je lui tiens la main.
Je me plonge dans cet état « méditatif » -qui fait du bien- et je laisse advenir …

Grâce à plusieurs médias comme le souffle, le toucher, l’ouïe, l’odorat, la vue, les vibrations sonores, la perception de l’énergie …etc… Je transmets cet état « qui fait du bien ».

Je ne peux expliquer ce mystère que certains qualifieront à leur gré. En toute humilité :
« Je ne sais pas ».

Mais je pratique …

Je travaille au domicile de la personne qui reçoit ou dans tout lieu à sa convenance, la seule limite étant liée à la « non-ostentation » de la pratique : en pleine nature, dans une chambre d’hôpital, un parc public …etc…

Il est important pour la personne en souffrance de ne plus vivre en tant que « victime », mais de devenir acteur de son mieux-être.

Ainsi, pour les personnes désireuses, je poursuis la séance par un partage de mes acquis, un enseignement de ma pratique par des « pistes de travail ».

J’ai choisi de privilégier la qualité (de la séance) à la quantité (des personnes qui reçoivent). Je ne prends, en effet, que deux rendez-vous maximum par jour. Car cela me demande également beaucoup d’investissement.

Tous les cas étant spécifiques, je ne peux établir par avance un nombre de séance(s). Il sera à fixer entre la personne qui reçoit et moi suivant l’évolution.

J’étudierai toute demande spécifique : trajet important, personne désireuse de s’impliquer plus avant dans son « mieux-être », personne démunie …etc…