Coût et Pourquoi payer…

Une séance dure entre 30 et 45 minutes (temps effectif de magnétisme), pour un tarif de 60 euros. Ceci inclut le déplacement.

Il est également  possible de prodiguer une séance d’une heure trente pour un tarif de 110 euros (déplacement et éventuel « travail de transmission » inclus).

test12

Le magnétisme est généralement présenté comme un moyen de toucher, de goûter au « Tao », à « Dieu », au « plus profond de ce qui est » … Les interprétations sont nombreuses, le plus important étant je pense de se laisser aller, sans contrôle mental, dans la détente.

Il n’est point question d’argent dans tout cela me direz-vous.

Pour exercer ma profession en me consacrant pleinement aux personnes qui font appel à moi, il m’est nécessaire de « gagner ma vie ». Ceci représente en effet de nombreuses heures de travail ainsi qu’une vie dédiée à grandir dans cette voie.

Je pense qu’il est aussi important pour la personne qui reçoit de donner une rétribution. Cela témoigne ainsi de son investissement dans sa démarche de mieux-être. Cela lui permet également de se dégager d’un sentiment de « chose due » vis-à-vis de moi.

Ainsi, la personne qui transmet (moi) et la personne qui reçoit (peut-être vous) peuvent « partager » en toute quiétude, dans un cadre défini, clair et strict.